Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
31 mars 2008

PENSIF

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a un petit moment pour un scraplift secret de l'atelier de lavande. Il fallait que j'attende la fin pour pouvoir vous la montrer. Nous étions 28 participantes et j'étais en 7ème position. Donc voici le résultat.

Pensif
Papiers : Basic Grey "Infuse", "Fusion".
Embellissements : Ruban "All my memories", fleurs Prima, brads, tampons.
Titre : Alphabet Basic Grey "Recess" et alphabet "Provocraft".

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie page !<br /> Gros bisous.
P
un petit garcon qui pose pour sa maman et une page toute chaude et coloree! bravo sandra et bises pierrette
S
J'ai bien ces couleurs chaudes!
F
Cool que tu l'aies mise aujourd'hui, je vais rajouter un edit sur mon post pour dire qu'il y a les votres en ligne, à partir d'aujourd'hui<br /> <br /> Bizzz
Publicité