Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
30 mars 2008

MODELE UNIQUE

Bonjour,

Aujourd'hui la page de Sylvie pour la dictée de page du forum d'Imaginascrap.

Mod_le_unique
Papiers : Basic Grey "Mellow" "Recess".
Embellissements : Ruban Basic Grey, brads Toga, Fleurs Prima, coeur en faux cuir tamponné, pochoir Libellule Crafters, tampon arabesque Basic Grey, boutons.
Titre : Alphabet Toga.
Journaling : Ecrit à la main au Posca blanc.

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page . . . <br /> Très colorée et très douce . . . <br /> J'ad♥re !!!<br /> Bises
P
bouuuuuuuuuh!!! que je l aime cette page !! pleine de tendresse et j adore le journaling ecrit a la main; jolie, jolie !!! bises pierrette
F
j'adore ta page, elle est très très chouette
F
C'est marrant, vous avez utilisé certains mêmes papiers, même coin photo et brads alors que vous ne l'avez pas fait ensemble, trop drole !!!<br /> Belle réa aussi et quel regard ! Je crois qu'il tiens ça de toi Sylvie, non ???<br /> <br /> Bizzz les filles bon dimanche
Publicité