Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
7 mars 2008

A 4 PATTES DANS LE JARDIN DE MAMIE

Bonjour,

Je vous montre une page faite pour une crop des ateliers de pierrette sur Ste Bazeille (47). Le challenge était en 2h30 et les consignes étaient :
- Les papiers étaient imposés et devaient être tous utilisés.
- Il fallait une partie de mosaïque.
- Il devait y avoir un chiffre dans le titre.

A_4_pattes_dans_le_jardin_de_mamie
Papiers : Bazill / Imaginisce.
Embellissements : Bouton, tampons.
Titre : Stickers MFG.

Quelques détails :

Je vous remercie pour vos messages que j'adore lire.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est drôle mais ce challenge (en parlant de chiffre dans le titre me rappelle quelque chose !!!!).<br /> Cette page en mosaïque est jolie.<br /> Gros bisous.
P
et oui c est avec celle la qu elle avait gagne!!!<br /> je la trouve toujours aussi fraiche et gaie, encore bravo! pierrette
F
Tres sympa cette page, t'as meme réussi à caser du papier rose pour une page de garçon, Bravo !!
S
Très belle page, j'adore l'effet mosaïque.
S
C'est bien avec cette page que tu as gagné?<br /> Normal, elle est magnifique!
Publicité