Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
6 mars 2008

TOURNEZ MANEGE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page que Delphine a réalisée la semaine dernière.

Tournez_man_ge
Papiers : MME "Confetti".
Embellissements : Brads Michigan, rubans, tampon Magnolia.
Titre : Alphabet American Crafts, lettres en bois GIFI passées à l'acrylique blanche.
Les papiers sont bordés à l'acrylique blanche.

Quelques détails :

N'hésitez pas à me laisser un petit message.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ma préférée de toute tes dernières !!!
P
et hop.....un ptit magnolia !!!! j aime bien l idee des rubans qui tiennent les ballons; bravo delphine, bises pierrette
G
La page de Delphine ( que je n'ai toujours pas eu l'occasion de rencontrer)est très belle ...
S
J'aime beaucoup cette page!
F
tres harmonieux !!!<br /> et le petit magnolia, super !!!!
Publicité