Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
5 mars 2008

BMX c'est trop

Bonjour,

Voici la page de Sylvie pour le sketch de l'atelier de Lavande du mois de février. Chacune son tour !!!!!!

BMX_c_est_trop
Papiers : Bazill / Basic Grey "Shoppe".
Embellissements : Jolee's boutique, ruban MME Confetti, boutons, coutures faites à la main.
Titre : Alphabet Stickabilities.

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reconnais bien ces papiers.....on ne s en lasse pas !!! joli sketch, jolie page !! bizzzzzz
G
Ta page est très belle, j'aime beaucoup tes papiers BG, et la photo, ouaouhh !
F
Tres belle aussi !!! Bravo Sylvie, mais je l'ai pas vu sur le forum .... Je vais aller voir ça de plus pres<br /> bizzz les filles et bon scrap !
Publicité