Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
22 mars 2009

QUELQUES CARTES

Bonjour,

En ce beau dimanche ensoleillé (enfin chez nous !!!!!), je vous montre 3 cartes faites d'après un même sketch pris sur le blog de Lovefoly défis. C'était un sketch proposé pour l'appel à la DT et comme je l'ai trouvé trés sympa, je l'ai décliné de 3 manières différentes.

Voici le sketch :
Carterie

Et mes 3 interprétations :

F_licitations
(Envoyée à la gagnante de mon blog candy).

JA_Fifinette
(Envoyée à ma scropine Fifinette)

Meilleurs_voeux
(Hihihi j'ai pris de l'avance pour les voeux de fin d'année !!!!)

Merci de votre petit coup d'oeil et de vos petits commentaires !!!!!!!

Bon dimanche !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
extra!<br /> jolie production!<br /> bises
V
Génial ces trois cartes... coup de coeur pour celle de fin d'année... scrap bizzzzz
M
très sympa tes petites cartes !
M
très sympa tes cartes !
Publicité