Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

CONCOURS LA CIE DES ELFES

Bonsoir,

En ce dimanche pluvieux et bien froid, je vous montre une page pour le concours proposé par Véronique sur le blog de la Compagnie des Elfes. Il faut faire une page (format libre) en y intégrant de l'aluminium alimentaire. J'en ai donc mis dans mon titre en me servant d'une technique vue dans un ancien HDP.

Osmose_copie

Je vous remercie pour votre visite et vos messages que j'adore lire !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah!!! j'avais mloupé cette page!!! elle est superbe!!! Et l'alu rend vraiment bien...<br /> <br /> gros bizoo<br /> Emilie!
F
J'aime beaucoup ! Et superbe idée d'utiliser de l'alu...<br /> Bizzzzzz
F
L'idée est à prendre. Bisous.
A
Très jolie ta page et bravo pour le titre!!!!<br /> Annie
B
très belle bravo, de l'alu alimentaire c'est à tenter!!!<br /> barbidouch
Publicité