Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

GOURMAND

Bonjour,

Voici la page que j'ai faite mardi après midi pour le challenge "Catchlights" (petites lumières qui brillent dans les yeux lorsqu'on fait un joli portrait) de Zoom sur le Scrap. J'en ai profité pour faire le scraplift 199 de chez scrapdéfis qui est une page de tortues2007 dont j'adore le scrap !!!!!!!

Gourmand
Papiers : Bazzill kraft / MME "Spirit".
Embellissements : Agrafes, oeillets, bouton, tampon écriture "Stamperia", tampons Kesi'art.
Titre : Alphabet thickers "American crafts.

Quelques détails :

Merci pour votre visite et pour vos messages qui me touchent beaucoup. N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être informées de mes posts.

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau !!! moi aussi je découvre ton blog, et j'adore !!!!!<br /> <br /> elle est où ta news? <br /> <br /> je file chercher<br /> @ très vite<br /> bisous<br /> Minipouce
F
J'aime beaucoup cette page. Bisous.
A
Superbe ta page, j'aime beaucoup les papiers déchirés et froissés, les coloris!!!<br /> Annie
E
une jolie page pour une petite bouille toute aussi jolie!! bizz
T
Très belle page, j'adore le titre et sa mise en forme!!<br /> bizzzz
Publicité