Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELISA

Je te fais pleins de bisous !!!!!!!!!!!

Maintenant je vous montre 2 colis que j'ai reçu cette semaine.
Le 1er vient de Dridrine qui tous les mois nous lance un défis C&S sur le forum de scrapdéfis. J'ai donc remporté celui d'octobre avec ma page "Pêché mignon" (grâce aux votes des scropines) à égalité avec la page de Tortues2007. Dridrine nous a donc partagé le lot. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
DSCN6193

Le 2ème vient d'Ana pour son concours ours où je suis arrivée 1ère grâce aux votes internet. Merci beaucoup Ana !!!!!!
DSCN6199

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !!!!!

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment mais c'est parce que j'ai commencé à faire des cartes de voeux et je ne pourrai vous les montrer qu'après les fêtes !!!!!!!

Merci de votre visite et bon dimanche à toutes !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a tu réussi a faire le mini album ou a tu besoin d'explications,,,,????? bizzz ana
S
Super tout ça!<br /> Tu me montre demain?<br /> Bises
J
Wow!!! Toutes mes félicitations, c'était pleinement méritée!!!
E
Merci, merci Sandra...tu es adorable.<br /> Bravo pour tes lots gagnés.<br /> Gros bisous.
P
Félicitations pour tous ces beaux cadeaux. D'après le ptit tour que je viens de faire sur ton blog, ils sont bien mérités ces kdo, bravo pour ton talent.<br /> Bon dimanche, scrapbisous.
Publicité