Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

JE NE POURRAIS PAS ME PASSER DE MON LIT

Bonjour,

Je vous montre la page que j'ai proposé pour le 1er tour du tournoi d'automne de "Variations Creatives". Il fallait utiliser au moins 3 tampons différents et 3 couleurs d'encres et scrapper son objet ou son endroit préféré. J'ai  scrappé mon lit car je suis une vrai marmotte !!!!!!! Je me suis inspirée d'une page vue dans le HDP n°24 (p53). Je n'ai hélas pas été sélectionnée pour le 2nd tour !!!!!!!
Cette page va rejoindre mon BOM je l'ai donc faite en format A4.

Je_ne_pourrais_pas_me_passer_de_mon_lit
Papiers : Bazzill / Basic Grey / MME.
Embellissements : Ronds tamponnés avec des bouchons, tampon Scrappy Cat, tampon Magnolia.
Titre : A la dymo sur du Rouge de Garance et passé à la distress, stickabilities Paper Studio, chipboards Toga.

Quelques détails :

Je vous remercie pour tous vos messages qui me touchent beaucoup.

Bonne journée !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent!!!!<br /> un bisou<br /> bon dimanche ma belle
A
Très jolie page, super les tampons assorti à la couette!! et le jeu de superpositions!! et merci pr ton com sur mon blog ;)
N
coucou Sandra !! <br /> avant tout je voulais te remercier pour tes nombreux passages sur mon blog ! <br /> j'aime beaucoup tes douces pages et cartes , celle ci est bien marrante , et quel travail tout ce collage et le tamponnage ! <br /> je te fais des bisous !
F
original comme photo à scraper.<br /> page très jolie
B
elle est super sympa ta page<br /> barbidouch
Publicité