Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

ECLATS DE RIRE

Bonsoir,

Ce soir je vous montre une page réalisée pour le challenge de TOGA "osez les tampons" avec pour inspiration une page de Patscrap.

Eclats_de_rire
Papiers : Crate paper "linen" / Prima Marketing "Dude Collection" / Basic Grey "Pattern paper".
Embellissements : Dymo, 3D Artémio, tampons Kesi'Art, tampons technique Tuesday (couture).
Titre : Tampons "idée maison" passés au glossy.

Quelques détails :

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter et je vous remercie toutes pour votre passage et vos messages.

Bonne soirée !!!!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi ne suis-je pas venue plus sur ton blog depuis juin !!!! que de belles choses !!! je me suis réinscrit à ta news la première fois ça n'a pas fonctionné !!! allez je continue la visite !!!<br /> biz<br /> pascale
A
Superbe ... et très dynamique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
A
Superbe ... et très dynamique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
sympa ta page et tres harmonieuse surtout que ces couleurs ne sont pas tres souvent utilisées enfin pour moi.....<br /> by by valou
F
Géniale cette photo ! Ta page est super dynamique. Tu as réussi à bien marquer l'ambiance avec ton texte et surtout les couleurs et embelissements. Génial !
Publicité