Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

PRINCESSE NEPALAISE

Bonjour,

Voici ma page pour le Népal. Quand j'ai vu la photo de cette petite fille népalaise, j'ai desuite su ce que j'allais faire. Elle est vraiment très mignonne !!!!!! Et pour une fois j'ai mis du brillant partout !!!!!!!! lol !!!!!!!
J'espère que nous serons nombreuses à répondre à cet appel et que cela permettra d'aider un enfant ou pourquoi pas plusieurs !!!!!!!!!!!
Par la même occasion je répond au challenge du mois de septembre du blog d'histoires de pages qui consiste à créer une page en intégrant des arabesques (tamponnées, découpées, dessinées ou réalisées selon notre imagination).

Je me suis essayée au format 15x30 que j'ai bien apprécié !!!!!!!!! Par contre je suis un peu déçue du rendu avec le scan car c'est une page qui brille et cela ne se voit pas !!!!!!!!!

Princesse_n_palaise
Papiers : Core color.
Embellissements : Fleurs Prima, fleurs en bois, fleurs en feutrine, fleurs tamponnées "Basic Grey", brads, perles de rocailles, sequins, arabesque Magnolia.
Titre : Tampons la Foire Fouille passés au glossy.

Quelques détails :

Cette page, je voulais aussi la dédier à celle qui m'a initié et transmis sa passion du scrap. Grâce à elle je me suis découvert une passion et j'ai fait de merveilleuses rencontres (bisous Sylvie et Delphine !!!!!!!). Merci Pierrette pour ta générosité (et tu as vu j'ai fait une page qui brille !!!!!!!!!).

Je remercie aussi toutes celles qui viennent faire un petit tour sur mon blog et qui me laisse des messages, cela me touche beaucoup.

Bonne semaine à toutes !!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est mimi tout plein ta page et la photo est magnifique.
N
trés jolie,pleines de couleurs!!nataly
D
je voudrais avoir une photo sur les enfants du nepal pour faire une page merci je n'ai pas de blog mais juste une adresse email
V
superbe harmonie entre ta page et la photo j'adooooooooooore<br /> valou
C
En tout cas elle est superbe alors j'imagine en vrai ! biz
Publicité