Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
20 août 2008

AMITIE

Bonjour,

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais ce sont les vacances de DH et nous profitons pleinement les uns des autres. Cela fait du bien de se retrouver en famille !!!!!!!! Mais ça laisse moi de temps au scrap !!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre un cadeau que j'ai réalisé pour une amie, une vraie, celle sur qui on peut compter dans les moments de coup dur !!!!!!!!! Merci Janine d'être là pour moi !!!!!!!!! Je lui ai donc fait un grigri avec la photo de ses filles ainsi qu'une boîte cadeau fait maison d'après le tuto de Cath que je remercie car il est vraiment super bien fait.

Ce grigri me permet aussi de répondre au challenge Toga du mois d'août.

Voici les photos :
DSCN5472

DSCN5476

DSCN5477

Merci pour tous vos messages qui me touchent énormément !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!!

Bisous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment sympa ce cadeau !!!
E
super ce grigri et l'offrir dans la petite boite et une très bonne idée! bizz
V
Super cadeau ton gri-gri est très très joli !!
L
très très mignon ton p'tit grigri!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
C
très beau ce grigri aux couleurs toniques : j'adore !!!!<br /> bises cathy
Publicité