Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

ANGES OU DEMONS

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la page de Sylvie d'après le sketch des tempor'elles.

Anges_ou_d_mons
Papiers : Cosmo Cricket.
Titre : Stickabilities.

Quelques détails :

Je vous remercie de votre visite !!!!!!!!!!! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être informé des nouveaux posts !!!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super l'harmonie des couleurs la photo le titre j'adore......... by by valou
D
j adore ces couleurs! ces papiers cosmo criquet sont vraiment super et les petits anges (je préfère à démons) sont également adorables.<br /> <br /> bises
C
Super chouette !!
F
ah oui, je l'ai déjà vu, elle ressort tres bien sur ces papiers ....<br /> <br /> belle page j'aime bcp la photo aussi ;-)<br /> <br /> bizzzzz
R
sympas ta page<br /> au fait je t'ai taguée hi!hi!hi!
Publicité