Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

MON THE A LA MENTHE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la page du BOM de Sylvie sur son addiction. Et comme un fait exprés, elle est à nouveau sur le départ pour le maroc où elle va pouvoir boire et boire et boire encore et encore son thé à la menthe. Le mien va sembler incipide à ton retour !!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 4 !!!!!!!!!!!!!

Mon_th____la_menthe
Papiers : Bazill blanc / K et Cie (rayé) / Fancy pants (pts ronds) / Basic Grey Phoebe / Artemio (mattage) / SEI "Hippie" (fleurs découpées).
Titre : Alphabet Basic Grey "Mellow".
Journaling : les lettres blanches sont des stickabilities.
La photo de la tasse a été imprimé sur du Bazill.

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon we à toutes !!!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve ta page trés belle!!<br /> on ne se connais pas , de lien en lien j'ai atterie ici ; ton blog est très sympa
C
Whaouuu j'aime tout : les couleurs, la mise en page !!!
S
MERCIIIII les filles!<br /> Les valises sont bouclées: départ pour l'aéroport en fin de journée...<br /> Bises
P
bonnes vacances sylvie!!!!!!!!!!!et a bientot.....autour d un the a la menthe peut etre ! bises pierrette
F
Je l'ai déjà dit, mais cette version est très réussie, dynamique et colorée... La photo imprimée sur Bazzill rend super bien !!! BRAVO et bonnes vacances Sylvie alors ;-)<br /> <br /> Bon week end<br /> Bizzzzz
Publicité