Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

100% MOI

Bonjour,

Lors de la crop des ateliers de Pierrette samedi dernier, il y avait un challenge l'après midi dont le théme était 100% couture. On peut pas dire que j'ai vraiment été inspirée d'autant plus qu'il fallait mettre de la dentelle, du tissu ou de la gaze, une épingle à nourrice, un morceau de mètre ruban (qui je trouve n'avait rien à voir avec les papiers), bon bref pas le top pour moi; et pleins d'autres consignes qui ne correspondent pas du tout à mon style de scrap. Donc en fait j'ai repris ma page à la maison et voilà le résultat.

100__moi
Papiers : Dream Street Papers.
Embellissements : Boutons, tampons kesi Art, rubans.
Titre : Tampon Kesi Art sur tissu (100%) et brodé sur de la gaze (moi).

Quelques détails :

Et voici la réa de ma scropine Delphine !!!!!!!!!!!!

100__sensible

Et la réa de ma scropine Sylvie qui est trop forte car elle a gagné un prix !!!!!!!!!!!! Bravo Sylvie !!!!!!!!

100__mecs

Je vous souhaite un bon we à toutes !!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore voir le résultat des pages avec le même kit . Elles sont toutes les 3 différentes , avec des styles différents , mais tout aussi belles , bravo à toutes les 3<br /> <br /> bizzzz
E
Bravo les filles elles sont trop belles ces pages.<br /> Gros bisous.
P
Magnifiques pages, superbes couleurs !
M
trois superbes pages, j'aime beaucoup <br /> c vrai que la couture sur une page ce n'est pas évident mais tu as fait un beau challenge, car ta page est superbe
V
Je suis d'accord avec toi difficile cette page avec couture tissu dentelle moi non plus j'aime pas trop ces froufrous mais on y est arrivé!!!!! vos 3 réa sont superbes les filles et j'aime beaucoup ta dispo des freurs sandra<br /> by by valou
Publicité