Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

AWARD

Marinette a pensé à moi pour me déçerner cette récompense un award special le "Brillante Weblog"


Donc voici les règles :

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3- designer 7 autres blogs.
4- mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant je voudrais donner cette merveilleuse récompense à :

- Fifinette

- Béatrice

- Elisa

- Myriam

- Gauthilanne

- Pierrette

- Valérie

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé hé ! Merci !!! Mais fallait pas voyons !! ;-)))) Tu m'en veux pas si je fais pas suivre. Au fait bravo pour ton poppet (très jolie tunique !!) et également à Sylvie pour le sien !
Publicité