Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
26 juin 2008

ZEN

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge n°10 de la fée du scrap. Les obligations étaient :
- Faire une page 30*30cm
- Utiliser 2 photos horizontales
- Ecrire un titre et un journaling apparent
- Utiliser les couleurs : rouge, noir, gris et blanc (et rien d'autres !!!!)
- Obligation de suivre le sketch ci-dessous.

Sketch_de_la_f_e

Voici ma page :
Zen
Papiers : Basic Grey "Infuse" / Sandylion "Candy Stick" / Lolascrap "Spleen".
Embellissements : Croquet, ruban de la fée.
Titre : Alphabet collagepress "Grayson hall".

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
challenge relevé avec brio <br /> bravo
E
Wahouuuuuuuu ! <br /> Elle est superbe.<br /> J'adore les photos sontr belles.<br /> En tout cas, le sketch est joliment respecté.<br /> Gros bisous.
M
ah sandra tu fais des merveilles, j'adore ce mélange de couleurs, ta page est géniale<br /> bisous<br /> Marie
C
très jolie ta page, très harmonieuse
S
Challenge (très bien) relevé!<br /> Bises
Publicité