Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
4 juin 2008

BAMBINO

Bonjour,

Voici une page que j'ai faite pour le concours de la boutique Libellule et les ateliers de Pierrette à Marmande. Les consignes étaient :
     - une page de 30*30
     - 1 papier uni et 2 papiers imprimés
     - 2 photos
     - 1 journaling caché
     - 1titre de chanson en titre de page.
Je me suis inspirée d'un sketch de Marsup.
C'est vraiment pas la page du siécle tant au niveau technique qu'au niveau esthétique !!!!!!!!!! hihihihihi !!!!!

21769093_m

Bambino
Papiers : Basic Grey "Obscure" / MME "Sudance" / Fancypants "About a boy".
Embellissements : Rub-ons Fancypants, brads, ruban, soufflé bleu.
Titre : Alphabet Basic Grey "Mellow".

Quelques détails :

Je vous REMERCIE pour vos messages qui me touchent beaucoup.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ces papiers plein de soleil!! surtout en ce moment ça fait vraiment du bien. et le titre est vraiment génial!<br /> <br /> bises
C
Une page très jolie qui a du peps !!!<br /> Bizzzz
E
Je la trouve très attendrissante ta page.<br /> De jolies couleurs qui font penser au beau temps qui ne vient pas grrrrr !!!<br /> Gros gros bisous.
S
Moi, j'aime beaucoup cette page fraiche et tonique...<br /> Bises
F
J4AIME BCP LE PT COEUR TAMPONNE SUR LA PHOTO ;-)<br /> <br /> Ensemble tres gai !!!!! bravo !<br /> bizzzz
Publicité