Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
1 juin 2008

QUOI MA GUEULE !

Bonjour,

Voici une page sur mon fils Tom et sa première fois qu'il mangeait un petit pot. Les expressions de son visage m'ont trop fait rire et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre pleins de photos. J'ai suivi le sketch suivant :

sketch

Quoi_ma_gueule
Papiers : Basic Grey Pattern paper "Cupcake".
Embellissements : Perfos rondes 3 modéles.
Titre : Alphabet Basic Grey Pattern paper.
Journaling : Tampon Gaïa, écrit à la main au soufflé turquoise.

Quelques détails :

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une fois de tres belles couleurs pour une tres jolie page<br /> bravo
E
Elle est vraiment trop jolie cette page.<br /> Et tu as bien raison de l'avoir pris en photo ce jour là !<br /> Gros gros bisous.
L
Très jolie page . . . <br /> J'aime beaucoup cette association de couleurs très tendres !<br /> Bises<br /> ♥
D
quelle gueule ce petit bonhomme! j'adore ce montage qui va parfaitement bien avec les photos. et moi aussi j'aime beaucoup l'idée de la découpe du petit pot. bises
P
quelle bouille !!! le sketch est vraiment sympa et va bien a ton style....bises pierrette
Publicité