Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
26 mai 2008

CANVAS

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre 3 canvas que j'ai fait pour ma grand mère avec tous ces arrières petits enfants. Une toute première pour moi et en plus en format A4. Cela change un peu de la traditionnelle page 30*30.

DSCN4845

DSCN4847

DSCN4851
Papiers : MME Bohemia "Barefoot" "Bungalow" / MME Street Market.
Embellissements : Boutons, perfos fleurs, rubans.
Titre : Alphabets tampons Gaïa passés au glossy.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau Kdo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
E
Ils sont très beaux ces canvas.<br /> Je suis sûre que tu vas faire une heureuse là !<br /> Les mamies adorent ça !<br /> Gros gros bisous.
D
ca rend vraiment bien les trois ensemble. Belle réussite. J'espère que mamie sera contente.<br /> Bises
F
tres sympa, j'aime bcp les pts rappels d'unes sur l'autres...BRAVO !!<br /> <br /> bizzzzz
S
Ils sont vraiment sympas!<br /> J'aime bien les mises en page et les fleurs qui allègent l'ensemble. Bravo...
Publicité