Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
14 mai 2008

QUENOTTES

Bonjour,

Voici une page faite d'après un sketch des Temporelles.

Sketch_temporelles

Quenottes
Papiers : Basic Grey "Obscure" "Mellow"/ MME "Bonjour"/Imaginisce.
Embellissements : Boutons.
Titre : Basic Grey "Mellow".
Je remercie ma scropine Sylvie qui m'a donné un bout de son grillage pour faire l'imitation point de croix !!!!!

Quelques détails :

N'hésitez pas à me laisser un petit message.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est tres jolie<br /> bravo bravo
L
Trop fort l'idée du grillage pour faire les imitations coutures !!! Bisous !
S
J'adore cette page colorée.<br /> Ce que j'aime moins, c'est le trou dans mon grillage....je rigoooole<br /> Bises
F
Tres sympa et j'aime bcp les couleurs employées!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bizzzz
S
bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> le sketch est sympa et ta page adorable !!!!!!
Publicité