Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
10 mai 2008

MONOGRAMMES L, M et J

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à mon petit bout Tom qui a aujourd'hui 2 ans. Je t'aime fort mon chéri !!!!!!!!!!!! Que la vie t'apporte beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

Maintenant, je vous montre 3 monogrammes fait par Sylvie pour offrir. Plus vaillante que nous, elle a fait le recto et le verso !!!!!!!!!!!! hihihihihihi !!!!!!!!!!!!

Pour LOLA :
L_de_Lola_recto L_de_Lola_verso

Pour Marie :
M_de_Marie_recto M_de_Marie_verso

Pour Jules :
J_de_Jules_recto J_de_Jules_verso

3 belles réas avec chaque fois de jolies tampons Magnolia.

Je vous souhaite un bon WE à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes !!!<br /> Bon anniversaire à ton petit Tom<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
F
Encore une belle interprétation...<br /> <br /> Le petit Magnolia va très bien.Trop beau! MDR pour ce que met Pierrette ;-)<br /> <br /> Bizzz, encore Bon Anniversaire à Tom<br /> <br /> Et dire que Sylvie, là, se la coulle douce...J'espère qu'elle en profite bien...<br /> <br /> A demain, Bizzzzz<br /> <br /> Fifinette
P
bravo sylvie!!!! c est qd meme mieux avec un joli dos.... ma maman disait toujours que le dos de ses broderies devaient etre aussi propres que ce qui se voyait.....comme les sous-vetements !!!<br /> et je m en souviens toujours.........<br /> bises a vous trois pierrette
Publicité