Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 avril 2008

JOLIE MARRAINE

Bonjour,

Voici une superbe page de Sylvie inspirée d'un sketch de Marsup.

21060159_m

Jolie_marraine
Papiers : Bazill / Basic Grey "Fruitcake" / Junkitz "Laguna".
Embellissements : rub-ons blanc Accent Scrapbooking, rub-ons arabesques Scrap Art, fleurs Prima, brads Toga.
Titre : Basic Grey "Mellow".

Quelques détails :

Je vous remercie beaucoup pour vos messages qui me font vraiment plaisir.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle ta page, tout en douceur !!!
S
J'aime beaucoup cette page ! Les couleurs, la mise en page ... bravo !<br /> Bizzzzzzzz
P
oulalahhhhhhhhhh !!! magnifique cette page, vraiment bravo sylvie!!!! je voudrais bien la voir en vrai! j adore !!! bises pierrette
N
très belle page avec des couleurs très douces<br /> <br /> j'aime.....
P
Ta page est superbe....j'adore en plus ces couleurs !!!!
Publicité