Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
9 avril 2008

GRIGRI

Bonjour,

Je vous montre le grigri réalisé à l'atelier de Cathy de Chartreuse ce WE à la crop de la Rochelle. C'était un super atelier, Cathy est adorable. MERCI BEAUCOUP CATHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN4019

DSCN4018    DSCN4020    DSCN4021

Nous avons utilisé de la feutrine, du plastique fou, du rodhoïd pour entourer les photos, des perles, des boutons, des rubans. Et nous avons fait un peu de couture.

Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir !!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADOOORE ! Quelle chance d'être allée à la crop ! Je vous envie ... Et ces bidules, trop beau ... !J'aurais adoré suivre cet atelier !
P
c est vrai qu ils sont mimi tous ces bidules faits avec cathy !!!! je vais m en faire un !!!!bises pierrette
S
Moi, j'ai adoré le faire ,ça pendouille, c'est coloré, c'est trop mimi...
G
J'adore ces machins qui pendouillent moi ! Les couleurs sont top. Il est trop beau !
F
WOUAH super coloré comme j'aime ;-)
Publicité