Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
26 mars 2008

P'TIT MARIN

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge du mois de mars de la fee du scrap. Les consignes à respecter sont :
    1- Faire une page 30*30 cm
     2- Utiliser 1 photo 13*13 cm environ.
    
3- Ecrire un titre, un journaling, la date.
     4- Faire 4 décos

 
   5- Obligation de suivre le sketch ci-dessous

sketch

Voici ma page :
p_tit_marin
Papiers : Basic Grey "Skate shoppe" / MME "Bohemia".
Embellisements : Carrés fait en faux cuir (encrés avec distress "aged Mahogany") et tamponnés (tampon "Autum leaves"). Le tampon arabesque est un Making memories.
Journaling : Tampon Gaïa "Post-Scriptum" puis écrit à la main.
Titre : Alphabet Stick-A-Bilities.

Quelques détails :

Bonne journée à tous et merci beaucoup pour votre visite.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le sketch est bien sympa !! c est vrai que le faux cuir a de l allure...;ce fut une mode, c est bien de s en resservir; a ++ bises pierrette
E
Ta page est très belle et le sketch très bien respecté.<br /> Gros bisous.
L
Ta page est superbe, j'aime bien les carrés en faux cuirs.
F
Quand je l'ai vu, je me posais la question pour le faux cuir, j'ai maintenant ma réponse, lol !!!<br /> Soigne toi bien... Bisous<br /> <br /> Delphine
Publicité