Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
23 mars 2008

PETILLANT

Bonjour,

Voici une page que j'ai faite pour le challenge théme arc-en-ciel du forum Imaginascrap (http://imaginascrap.big-forum.net/). Le défi me tentait vraiment beaucoup avec toutes ces couleurs à mettre.

P_tillant
Papiers : Fond blanc.
Embellissements : Fleurs Prima, brads Toga, flipettes Toga, oeillets Toga, boutons et rubans mercerie et récup.
Titre : Tampons Aladine utilisés avec les encres Distress et passés au glossy.

Quelques détails :

Je vous souhaite de JOYEUSES PÂQUES à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore, j adore !! ca petille, c est vrai et ca colle super bien avec ton petit bonhomme !! bravo sandra et ravie que vous soyez a la crop !! bises pierrette
G
Elle est extra ta page, tu as bien réussi ce challenge. J'aime beaucoup !
I
elle est marrante comme tout ta page ! bravo<br /> joyeuses paques !
S
Moi, tout le monde sait que j'adore les couleurs.<br /> Alors là, je suis gatée...
M
j'aime, une vrai explosion de couleurs bises
Publicité