Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
19 mars 2008

DEJEUNER SUR L'HERBE

Bonjour,

Voici la participation de Delphine pour le sketch du HDP n°22. Et oui, pour une fois c'est Delphine qui a relevé le challenge et pas Sylvie. Il y a du laisser aller Sylvie !!!!!!!!!!!!!!

D_jeuner_sur_l_herbe
Papiers : Scenic Route.
Embellissements : Boutons (mercerie), tampon fleur Artemio.
Titre : Alphabet Basic Grey "Mellow".
Le journaling, l'arabesque et la fleur sont fait main.

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
page fraiche et tonique, les couleurs, les "fait-main" tout est tres sympa, bravo delphine !! bises pierrette
F
Encore une fois, 2 interpretations bien différentes ... Mais j'aime aussi cette version, j'adore le pt soleil et pt arbre dans le commentaire !!!
S
C'est vrai, ce sketch ne m'a pas inspiré mais vos pages oui alors je vais y réfléchir, promis<br /> Bisous...
Publicité