Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 mars 2008

J'AI 5 ANS

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vous montre la page de Sylvie pour le sketch de mars de l'atelier de lavande.

J_ai_5_ans
Papiers : MME "Sundance" / Basic Grey "Answers".
Embellissements : Agrafes.
Titre : Stickabilitiers pour "j'ai", alphabet Basic Grey "Mellow" pour "ans", le "5" fabriqué en feutrine.
Les lettres de LEO-PAUL ont été faites à la main et découpées.

Quelques détails :

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon papa alors

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA CHERI !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, en espérant que le soleil revienne !!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bien belles choses chez toi ......si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog .....tagguée par valérie (billyli) je me devais de tagguer à mon tour .......<br /> <br /> reglement ici :http://gigiscrapiblog.canalblog.com/
S
BON ANNIVERSAIRE PAPA A SANDRA!
F
Sympa la réa et le coup de la main sur la photo !!! trop bien !<br /> Et donc : BON Anniversaire à ton papa ;-)
Publicité