Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
15 mars 2008

COULEURS CORSE

Bonjour,

Voici la page de Delphine pour le challenge de mars "QUELQUES FLEURS" de l'atelier de lavande. C'est une page très colorée sur son voyage en Corse. Cela donne envie d'y aller !!!!!!!!!!!!!

Couleurs_corse
Papiers : Rouge de Garance.
Embellissements : Tampons fleurs Heroes, perfos fleurs, fleur en bois, ruban, soufflé blanc.
Titre : Perfo alphabet.

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon week end.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page ! j'adore ce vert anis ! et la disposition de la page aussi, avec les 2 blocs roses décalés ! trop bien ! une belle idée à retenir !!!
F
Comme j'ai mis sur le forum, j'aime bcp cette page, les couleurs, les photos...<br /> Bravo !!!!
S
Une belle page qui sent bon la Corse....
Publicité