Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
20 février 2008

ALBUM DE MARIAGE

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre mon album de mariage que j'ai fait avec l'album coeur en bois de chez Pause Créative. Cela a été très long et très dur à faire pour moi. Mais maintenant cela me fait un beau souvenir.

Couverture
Papiers : Basic Grey / Clairefontaine / Carton ondulé bordeaux.
Embellissements : Du mariage, perfos fleurs, rubans, brads, divers tampons, fleurs Prima et fleurs brodées par moi même.

A présent, prenez quelques minutes pour regarder les pages de l'album.

Merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton album est superbe et rien de mieux que cet album coeur pour un thème de mariage. Les couleurs sont très belles et tes photos superbement mises en valeur ! Tu avais vraiment une robe magnifique !! Et vous faites un très beau couple. Bravo !
P
est ce que je l avais vu termine, termine ???en tous cas il est superbe !!! et sortir de tes habitudes te reussit tres bien... bizzzzz pierrette
E
Sandra ton album est très beau.<br /> Tu es resplendissante et magnifique en mariée, vous êtes très beaux tous les deux.<br /> Longue vie à votre amour !<br /> Je t'embrasse bien fort.
S
Tes efforts sont récompensés: quel résultat!
F
Tres joli et quelle fierté de pouvoir dire, c'est moi qui l'ai fait !!!
Publicité