Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
16 février 2008

NOUS FOREVER

Bonjour,

Aujourd'hui, une page faite pour la dictée de page de l'atelier-de-lavande de samedi dernier. Le théme de la St Valentin était de rigueur donc j'ai fait une page avec une photo de mon mariage.

Nous_Forever
Papiers : Basic Grey "Infuse" "Periphery / MME "Bohemia.
Embellissements : Rub-ons GAÏA, fleurs PRIMA, attaches parisiennes coeurs, coeur en feutrine rouge.
Titre : "NOUS" alphabet Basic Grey "Mellow" passé au glossy / "FOREVER" alphabet Basic Grey "Scarlet's Letter".

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon week end.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme j'ai mis sur le forum, page toute en harmonie !!!
P
je trouve tres sympa l association des papiers !! plus le coeur en feutrine, j aime !! bises pierrette
*
Très sympa ta pageounette ! J'aime les coloris utilisés ! Bizzzzzzz
Publicité