Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
11 février 2008

ENCORE UNE FOIS

Bonjour,

Voici la page de Sylvie pour le sketch du HDP n°19. Eh oui, nous scrappons souvent ensemble, donc nous faisons souvent les mêmes challenges !!!!!!!!!!!!!

Encore_une_fois
Papiers : Basic Grey "Obscure" / Rouge de Garance.
Tampons : Making Memories.
Rub-ons : Basic Grey / Gaïa.
Alphabet : Stickabilities.
Soufflé blanc et Posca fin noir.

BONNE SEMAINE A TOUS !!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tonique ta page sylvie !!! comme tes "boys" bravo ! pierrette
C
j'adore...et bien, je vois que tu ne chomes pas...moi, par contre il va fallloir que je me booste...et que je mette mes réalisations....<br /> big bisous.
Publicité