Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
2 février 2008

ZOO LA PALMYRE

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre encore une double page que j'ai faite sur mon WE à la Palmyre. Nous ne pouvions pas aller là bas sans visiter le zoo.

Zoo_la_Palmyre_1  Zoo_la_Palmyre_2
Papiers : Artemio "Inspiration-Atmosphère" et Cosmo Cricket.
Les Palmiers sont faits avec des pochoirs.
J'ai imprimé le journaling sur du calque.
Le titre est une photo du panneau d'entrée du Zoo imprimée sur du Bazill blanc.

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon week end à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas remarqué que tu avais imprimé ton titre sur du Bazzill blanc.Comme quoi les détails...Bises
Publicité