Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

COMPLICES

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page qu'une copine m'a demandé de lui faire pour offrir à sa mère pour noël.

Complices
Papiers : Basic Grey
Embellissements : Fleurs Prima, rubans, brads, agraphes "Ek Success"
Titre : Alphabet Basic Grey "Fusion"

Je vous remercie de votre visite.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! j ai donne le nom de ton blog a plein de filles des atelier, plusieurs n arrivent pas a te trouver !!! pourtant moi je te trouve en tete des "sandra" sur google! tu essaies de faire une new-letter ?? moi j aime bien ce systeme. a bientot bises pierrette
Publicité