Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
9 août 2009

BLOG CANDY CHEZ DEEDOO

Un autre blog candy, cette fois c'est chez Deedoo, ICI.


Je me lance à mon tour pour vous proposer un blog candy à l'occasion de la mise en place de mon blog de démonstratrice Stampin'Up! France ! Ainsi, je vous propose de gagner un lot d'une valeur de + de 60 € de produits Stampin'Up! France ! Voici ce que vous aurez l'occasion de remporter :


 - Le set de tampons "Tart & Tanguy" (celui que vous recevrez sera neuf, à monter)

 - Le papier "Piquenique estival" assorti

 - Un lot de papiers "Audacieux et brillants" (différent de celui sur la photo pour voir les couleurs, vous pouvez consulter le catalogue en ligne en cliquant sur le lien à droite du blog)

 - Un tampon encreur Versamark

 - Un poignée de roue jumbo

 - Un adhésif snail rechargeable

 - Le catalogue d'idées 2008-2009

 - Le mini catalogue

 - Quelques surprises supplémentaires.


Ce lot est tout à fait neuf bien entendu !


Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de ce message en me laissant le lien de votre blog sur lequel vous aurez pris soin de relayer l'information ! Je procèderai à un tirage au sort le 16 août et la gagnante recevra son lot dans la semaine qui suit.

Il est sympa son lot !!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups je viens de m'apercevoir que je n'ai pas laissé le message au bon endroit et à la bonne personne.<br /> barbidouch
B
alors félicitations por cette nouvelle aventure, allez je tente ma chance.<br /> Mon blog : sistersandscrap.canalblog.com<br /> bises<br /> barbidouch
Publicité