Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
9 août 2009

BLOG CANDY CHEZ PETITEAMANDE

Bonjour,

En ce dimanche pluvieux (Beurkkkkkkkkk !!!!!!!!!), je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!!!!!

Je vous propose un blog candy chez PetiteAmande ICI.

Le principe est simple :
- vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;

- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au vendredi 28 août à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 29 août et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Gaïa, Toga, Basic Grey, Sultane, Fanfreluches Design, Clairefontaine)
- Un assortiment de rubans
- Un tampon bois bordure Dovecraft
- Un tampon clear arabesque Autumn Leaves
- Une planche de tampons clear Stampendous
- Un lot d'embellissements en feutrine
- Un lot d'embellissements en cuir
- Deux planches d'étiquettes vêtements Atilolou
- Un autocollant Heidi Swapp
- Huit planches de stickers
- Des boutons, des fleurs, des paillettes, des brads...
- Et d'ici-là, j'ajouterai encore des choses !

Voici la photo du lot :

Sans_titre

Alors, ça vous tente ? Si oui, précipitez-vous sur votre blog !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ta participation et bonne chance ! Bizzz
Publicité