Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

TE VOIR GRANDIR

Bonjour,

Cela fait presque un mois que je n'ai rien posté, pourtant j'ai fini 2 minis, fait quelques pages et cartes mais je cours après le temps !!!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour un concours du scrapbooking day lancé par le magasin de scrap de ma ville. Les consignes étaient :
     1 titre vertical, 2 photos (1 petite, 1 plus grande), 3 tampons, 4 attaches parisiennes ou oeillets, 5 carrés de papier, 6 fleurs, 7 mots de journaling visibles.
J'ai été éliminé d'office car mon titre n'était pas vertical. Tant pis, l'important c'est de participer !!!!!!

Te_voir_grandir
Papiers : Basic Grey "Marrakech" "Archaic", transparent Gaïa.
Embellissements : Fleurs Prima, brads, tampons Floriléges et Aladine, alphabet Adormit.
Titre : Alphabet Toga.

Maintenant je vous propose d'aller découvrir le blog de tortues2007. Elle organise un blog candy jusqu'au 31 juillet. C'est par ICI.

Je vous remercie pour votre passage et votre fidélité malgré ce long moment d'absence !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp ton titre "destructuré" ;-)<br /> Et les jolies photos de Lucas !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
Elle est superbe cette page !!!!!!!!!!!<br /> Bravo
M
Très jolie page et... qu'est-ce qu'il est beau ton fils!
C
j'aime bcp ta page très masculine.<br /> bises cathy
T
superbe page<br /> Bravo<br /> Dommage pour l'histoire du vertical !!!
Publicité