Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
24 juin 2009

1 PETIT COIN DE PARADIS

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre fidélité, c'est toujours agréable de savoir qu'il y a des personnes qui apprécient vos réas !!!!! Donc un grand MERCIIIIIIII à toutes celles qui passent pas là !!!!!!
En ce moment, je ne suis pas trés présente mais depuis ma reprise du travail je n'arrive pas à trouver mon rythme entre les enfants, le boulot, la maison, le mari, les we, .... Heureusement bientôt les vacances scolaires ; les enfants vont un peu partir chez les papis/mamies, ce qui va me permettre de venir voir toutes les merveilles que j'ai râté sur vos blogs !!!!!!!

En attendant je vous montre une page que j'ai réalisée pour le challenge de mai/juin sur le forum de la fée du scrap. Il fallait faire une page façon Nancy en respectant beaucoup de contraintes. J'ai eu du mal mais j'y suis quand même arrivée !!!!!!!

1_petit_coin_de_paradis
Papiers : Bazzill blanc / Basic Grey / MME.
Embellissements : Fleurs, boutons, brads, agrafes, épingles, peinture Tulip.
Titre : Alphabet Basic Grey "Fusion" "Lilykate", dymo.

Bonne journée !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une mer*vei*lle ...<br /> Les couleurs, les photos, tout est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
Elle respire le soleil et l'été ta page ! <br /> Elle est vraiment très jolie<br /> Bizzz
S
Une superbe page. J'adore les couleurs ainsi que le composition de la page. Bravo.
V
coucou moi aussi j'etais un peu hors circuit pas d internet sur mon ordi de bureau alors......<br /> chouettes tes derniere réa<br /> allez bisous et bonne reprise pour ton travail<br /> valou
I
super! j'aime beaucoup les couleurs douces et les ronds qui renforcent cette douceur<br /> isa
Publicité