Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
6 juin 2009

CLIN D'OEIL

Bonjour,

A l'heure où ce post paraît je suis en route pour Bouniagues en Dordogne pour une journée crop, je vous montrerai à mon retour !!!!!!!

Pour l'instant je vous montre une page correspondant au challenge 11 : les hommes à l'honneur du blog un air de scrap. La consigne était de ne pas mettre de fleurs !!!!!!
Cette page m'a aussi servit pour le challenge intergalactique du forum de la fée du scrap (hors concours puisque je suis revenue sur terre !!!!), planéte saturne où il fallait des ronds, des ronds et encore des ronds !!!!!!!

Sandra47
Papiers : Prima Marketing.
Embellissements : Stickers chiffres et alphabets Carolees, carton, liége, transparent, page de livre, tampon Gaïa.
Titre : Alphabet Basic Grey "Lilykate" et "Fusion".

Bon week end !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouaaaaaaaah ... j'adore !!!<br /> La photo, les ronds, les couleurs ... j'aime tout !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
Elle est très jolie ta page. Pleine de fraicheur !<br /> Bizzzzz
C
très douce, vraiment jolie
T
une tres joli page !!!!
F
il doit y avoir une explication pour le titre ... mais ça m'échappe j'ai tout relu, je ne vois pas, bref, peu importe, une jolie page tout en harmonie ;-) et rondeur<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité