Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
29 mai 2009

BLOG CANDY

Bonjour,

Tout d'abord je vous montre un aperçu de ma page pour le challenge 11 : les hommes à l'honneur du blog un air de scrap.

Sandra47

Ensuite chez Temporelles un super blog candy est en court jusqu'au 21 juin. Pour cela rien de plus simple, c'est par ICI.
blog_candy

Un autre super blog candy, cette fois chez Bri de La Compagnie des Elfes et c'est jusqu'au 29 mai minuit, autant dire que je ne suis pas en avance !!!!!!! Mais je tente quand même ma chance car il est vraiment super !!!!!!!!! C'est par ICI.
Sans_titre

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'essaie de revenir trés vite car j'ai pleins de choses à vous montrer !!!!!!

Bon week end !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci<br /> barbidouch
P
big bisous et bon WE......
Publicité