Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
26 mai 2009

UN PETIT SOURIRE POUR LA PHOTO

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le 5ème tour du tournoi intergalactique de la fée du scrap.

Direction Jupiter aussi appelée la «planète géante du système solaire» :
C'est pour cela qu'il fallait faire une page maxi, avec au choix soit:
-1 photo géante qui doit représenter au moins la moitié de la surface de votre page (donc une photo 13*18 cm, c'est bien trop petit pour une page 30*30 cm!!!)

SOIT

- 1 journaling d’au moins 150 mots qui bien évidemment doit être visible, sinon l'intérêt n'est plus là !

J'ai choisi la photo géante car le journaling c'est pas mon fort (déjà que j'ai du mal à trouver un titre à mes pages !!!!!!! lol !!!!!!!!). Le tournoi s'arrête là pour moi, je n'ai pas passé ce tour !!!!!!!! Je vous montre quand même ma page qui est plutôt style romantique ce qui n'est pas trés courant chez moi avec mes 2 petit gars !!!!!!!!! lol !!!!!!!!!

Un_petit_sourire_pour_la_photo
Papiers : Basic Grey "Phoebe".
Embellissements : Boutons, brads, fleurs Prima, feuille de livre, tampons Floriléges.
Titre : Alphabet Basic Grey "Ambrosia" / Alphabet Adornit.

Quelques détails :

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit message, cela me fait toujours plaisir !!!!!!!

Bonne semaine !!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouaaaaah ... j'aime +++++<br /> Bisous,<br /> Audy
S
superbe page!!!!!
F
C' est bien dommage car ta page est vraiment très belle, bravo!!<br /> Bon WE bizoOO Fafa
P
Je suis super déçue que tu ne soit pas passer, j'aimais beaucoup ta page.<br /> Bizz.
G
Un peu déçue qu'avec une telle page tu te retrouves en orbite dans l'espace !! ;-)) Ta page est superbe. La photo est grande oui, et magnifique.
Publicité