Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
22 mai 2009

MICROCOSMOS

Bonjour,

Je pars pour un long we de 3 jours dans l'Aveyron à côté de Rodez mais avant je vous montre ma page compléte du challenge du blog un air de scrap sur le cinéma.
Pour cette page, j'ai aussi suivi le sketch du blog A25...l'autoroute du scrap, 2ème sujet du complet.
Et oui d'une pierre deux coups !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!

Microcosmos
Papiers : Basic Grey "Periphery" / Scenic Route / Kaisercraft / Transparent Gaïa.
Embellissements : Boutons, oeillets, peinture Tulip.
Titre : Perfos alphabet.

Quelques détails :

Merci beaucoup pour tous vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !!!!!!!

Bon week end !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles couleurs, beaux papiers, belle photo, belle mise en page ... bravo !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
V
Très jolie page et je viens de découvrir que tu participais également au complet comme moi lol<br /> scrap bizzzzzzzz
V
le vert et le rouge trop trop beau<br /> j'espere que tu as passe un super week<br /> bisous valou
E
Ta page est très jolie.<br /> J'espère que tu as passé un bon séjour.<br /> Gros bisous
T
super joli
Publicité