Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
27 avril 2009

MERE ET FILS

Bonjour,

Pour commencer à nouveau un blog candy avec 3 supers lots à gagner, c'est chez Manou et c'est par ICI.

Ensuite je vous montre ma page pour le 2ème tour du tournoi intergalactique du forum de la fée du scrap que soit dit en pensant j'ai réussi à passer, OUF !!!!!!!
Le sujet était :
"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

M_re_et_fils
Papiers : Bazzill blanc / Prima "Little guy" / Basic Grey "Mellow" / Scenic route.
Embellissements : Fil à broder, boutons, perfo papillon.
Titre : Alphabet Basic Grey "Mellow".

Quelques détails :

Et maintenant en route vers la planéte Vénus !!!!!!!

Merci pour votre visite et bonne semaine !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquante, lumineuse, originale ... que du beau !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
T
superbe page et superbe photo<br /> biz<br /> tessie
G
Félicitations alors et puis c'est normal elle est super belle, j'aime la photo coupée !!
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
V
très chouette, très frais et pétillant et ta photo est sublime!
Publicité