Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 mars 2009

INVENTEUR

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai souhaiter à mon petit papounet chéri que j'aime fort un

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA !!!!!!!!!

Ensuite je vous montre enfin ma page entiére correspondant au challenge n°6 d'un air de scrap sur le théme "Quand je serai grand". Pour cette page j'ai suivi le sketch proposé par Scrapidées pour le 1er tour de son challenge (et je l'ai passé trop contente !!!!!!!!!). C'est une page sur mon fils Lucas qui veut être inventeur et qui chaque fois qu'il me voit pleurer en épluchant des oignons me dit qu'il va m'"inventer la machine à éplucher les oignons comme ça je ne pleurerai plus" !!!!!!!!!! Trop mimi ces enfants !!!!!!! Allez je vous montre le sketch :

Sketch_de_scrapid_es

Et voici ma page :
Inventeur
Papiers : Scenic Route / Basic Grey "Recess".
Embellissements : Ruban, scotch de masquage, brads, boutons Artemio, alphabet Adornit, tampon Kesi'art, tampons floriléges, tampon Aladine, rub-ons Sassafras.
Titre : Alphabet Thickers American Crafts.

Quelques détails :

Je vous remercie pour votre visite, votre fidélité et tous ces petits messages que vous me laissez et qui me touchent !!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!
D
geniale ta page<br /> bisous<br /> deborah
A
Ta page est superbe !!!<br /> La photo d'abord, mais aussi les papiers, le titre et surtout ton journaling ... il est vraiment adorable !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
P
Ta page est tout simplement superbe ! J'aodre tous les tampons et cet aspect vieilli ! Avec les attaches vis, la dymo... tellement de choses !
S
superbe page!!!!
Publicité