Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
3 mars 2009

BARBOTER

Bonjour,

Vous vous rappeler le 24 février je vous avez montré des petits bouts d'une page faite pour le challenge n°5 du blog d'un air de scrap. Et bien la voici en entier !!!!!!!!! Avec cette page j'ai aussi répondu au challenge n°2 du blog A25... l'autoroute du scrap pour lequel il fallait suivre un sketch d'Emiliechat.

Sketch_A25

Barboter
Papiers : Basic Grey "urban prairie" / We R Memory Keepers "White out" / Scenic Route.
Embellissements : Ruban, rub-ons Gaïa.
Titre : Alphabet Basic Grey "Scarlet's letter".

Quelques détails :

Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires que je prend plaisir à lire !!!!!!!!

Je tiens aussi à remercier Nath de m'avoir décerné un Award.

Je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe toutes ces couleurs!!!! tres belle page!!!
R
J'aime beaucoup!!! toutes ces couleurs toniques
T
elle est tres tres joli
J
Une superbe page!!! Bravo!
M
Magnifique interprétation de ce sketch et j'adore les couleurs de ta page, bravo !!!
Publicité