Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
1 mars 2009

BONNE FETE AUX GRAND MERES

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrai souhaiter une

BONNE FÊTE A TOUTES LES GRAND MERES !!!!!!!!!!!!

Pour l'occasion je vous montre une page que j'ai faite il y a longtemps sur ma grand mère (que l'on appelle mérote) avec mon fils Lucas.

M_rote

Bon dimanche et profitez bien des gens que vous aimez !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gaie, colorée et tendre ... j'aime bcp !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
T
tres belle page
E
Jolie page Sandra.<br /> J'aime beaucoup l'envolée de fleurs.<br /> Bises
F
Elle est belle cette photo inter-générations. Elle est toute jolie ta Mamie. moi j'ai gâtée celle qu'il me reste, un joli canari tout jaune comme le soleil, lui tinet compagnie, elle a presque sautillé quand on le lui a donné, c'était mignon, comme un enfant le jour de noël.<br /> <br /> Et toi ta Mamie, comment elle va ?!?<br /> <br /> bisous de pas loin ... rpomis je reviens aux vacances de Pâques, on essaie de se rencontrer pour de vrai !
M
jolie page , et une bonne fête à toutes nos grands mères<br /> <br /> bizzzz
Publicité