Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
26 février 2009

ENCORE UNE CARTE

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre de nouveau une carte que je viens de finir pour le challenge des Elfes n°36 proposé par Isa. Il fallait faire une carte ou une page avec comme seule régle de mettre un filtre à café (filtre entier, moitié, en morceau, en forme de filtre, ...). Vous devez vous dire que je fais beaucoup de challenge et c'est vrai lol mais j'en ai besoin pour m'imposer des régles et des délais sinon j'ai toujours beaucoup de choses à faire et je ne scrappe pas !!!!!!!!!!!! Bon tréve de blabla il faut que je scrappe je vous montre ma carte !!!!!!!!!

JA2

Bonne journée sous un beau soleil (enfin chez nous !!!!!!!! lol !!!!!!!).

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte !!!<br /> Et tu as raison, les challenges c'est motivant ... ça nous booste à faire de jolies pages / cartes ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
G
Je suis pas très filtres... mais j'avoue que ta carte là est superbe ! T'as raison de t'imposer des trucs, parfois ça fait bien avancer. Je fais pareil sinon je feignasse... Biz
G
tout simplement superbe!!!!
B
splendide vraiment beaucoup d'originalité et le filtre à café c'est super<br /> bravo<br /> barbidouch
C
belle interprétation de la règle, bravo !
Publicité