Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
19 février 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Juste un petit post car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma scropine Sylvie47. Alors Sylvie je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Je vous montre la carte que je lui ai envoyée. J'espère qu'elle l'a bien reçu !!!!!!!!!

JA_Sylvie

Bonne journée et merci de votre visite !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !!!<br /> bises cathy
L
Très jolie carte!! biz
B
elle est superbe je pars sur son site lui mettre un petit mot.<br /> bises<br /> barbidouch
B
elle est trop trop belle cette carte !!<br /> biz
S
Merci merci et encore merci!<br /> J'ai bien reçue ta carte, cachotière!<br /> Elle est très mimi!<br /> Gros bisous...<br /> Sylvie
Publicité