Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
12 février 2009

NOUS 2

Bonjour,

Je vous montre quelques petits détails d'une page faite pour le challenge n°4 "Spécial St Valentin" pour le blog Un air de Scrap.
Les consignes :
- Une page
- Photo de couple ( le nombre de photos que vous voulez et pas forcément votre couple)
- Au moins un coeur
- un doodling (chipboard, rub-on, tampon ou à la main)
- titre imposé : Soit Ensemble soit Nous 2


Montage_Nous_2

Merci pour votre visite et vos messages que j'adore lire !!!!!!!! Pour moi cet aprem c'est scrap avec mes scropines !!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis détails !! bonne chance à toi, j'y ai également participé. Biz
C
oh, tu es vilaine ...c'est vraiment un petit aperçu ...<br /> alors a+++ pour la totalité <br /> bises cathy
G
oh dommage on ne la voit pas en entier !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
F
J'espère que vous vous etes éclatées ... Je me fais pas de soucis<br /> <br /> Et c'est po juste, là, ton mini aperçu MDR<br /> <br /> Bizzzzzz
B
magnifique superbe<br /> bravo<br /> barbidouch
Publicité